Vous pouvez noter cette info en commentaire
Canular   1 - 2 - 3 - 4 - 5   Totalement crédible
Nombre de notes : 2
Note actuelle :
1,5
   
51°12'33.27"N 2°38'43.51"W

crownhotel


http://www.igougo.com/images/p127552-Somerset-The_Crown_Inn_Wells.jpg

Le Crown Hotel au centre de Wells en Angleterre a été le théâtre de nombreux incidents plus étranges les uns que les autres. On a pu y voir des spectres marchant dans les corridors, y entendre des coups frappés dans les chambres et la salle à manger a été l’objet de dégradations très étranges.
Plusieurs membres du personnel ont pu voir sur les cameras de surveillance une silhouette noire au bar après les heures d’ouverture, mais après vérification, il n’y avait personne. Mais la chose sans doute la plus étrange a été l’apparition d’une multitude de graines d’orge noir dans plusieurs chambres. Personne ne sait d’où elles pouvaient provenir ou comment elles s’étaient retrouvées là.

Les phénomènes se sont révélés si fréquents que le personnel s’en est même ouvert auprès du "Wells journal" en 1998. La femme de chambre Corrine Goodall a tenu un journal de ces phénomènes.

"J’ai vu du coin de l’oeil une collègue entrer dans la chambre huit, aussi ai-je commencé à discuter avec elle. Or il n’y avait personne avec moi, et ma collègue n’avait pas quitté la réception."

"Une femme toute vêtue de noir portant une valise noire est passée près de moi pour monter à l’étage. Je pouvais l’entendre frapper dans chacune des chambres, mais lorsque je vérifiais, toutes les chambres étaient vides, mais je pouvais toujours l’entendre dans la chambre voisine. J’ai pensé qu’il pouvait s’agir de quelqu’un en train de repérer l’endroit, aussi ai-je prévenu Alan, mais il ne put la trouver non plus."

"Un très vieux couple, marchant avec des cannes, entra par la grande entrée et monta à l’étage. J’allais à la réception voir quelle chambre ils avaient loué afin de programmer le nettoyage. Personne ne les avait vu, aussi je montai à leur recherche pour voir s’ils ne s’étaient pas perdus. Il n’y avait personne et personne n’était redescendu. Malgré tout, un autre membre de l’équipe les avait aussi entendu marcher au dessus."

"J’étais assise dans la salle à manger pendant le dressage des tables, et quelque chose a arraché les nappes et renversé les chandeliers. Le personnel de salle dut tout ramasser et tout remettre en ordre".

Le manager général de l’hôtel, Louise Osmond, a affirmé : "Les gens peuvent se moquer des histories de fantômes, mais après mon passage au Crown, je n’ai plus aucun doute à propos de leur existence”


http://theartofhospitality.co.uk/images/wells_crown_hotel.jpg